New Work

Transformation New Work chez Bosch

Bosch a décidé de normaliser ses processus financiers et de les centraliser dans des centres de services partagés. L’objectif était de transférer au moins 60 % de toutes les transactions dans les nouveaux centres de services.

Challenge

Aider l’organisation financière à passer d’une organisation locale à une organisation centralisée.

Key Elements
  • Concevoir un programme qui aiderait les gens à vivre ce changement majeur avec le moins d’impact possible.
  • Formez des agents et des responsables du changement pour aider l’organisation à s’adapter à la nouvelle configuration.
  • Sensibiliser les clients internes à la nouvelle méthode de travail.
Goals
  • Des agents de changement et des dirigeants formés localement qui ont assumé l’entière responsabilité du changement.
  • Une transition en douceur, sans grève.
  • Pas d’interruption de l’activité et des services fournis tels que
    comme la clôture de l’exercice, les rapports, etc.

Claudia Balack

Chef de projet Gestion du changement

Les approches ont été uniques et convaincantes dès l’attribution du contrat. L’efficacité des méthodes utilisées se traduit également par le fait que les personnes impliquées gardent encore aujourd’hui un souvenir très positif du projet, ce qui est exceptionnel pour un projet de ce type. Si vous cherchez un partenaire qui place l’humain au centre et qui utilise des méthodes qui interpellent les personnes impliquées et permettent un réel changement, vous êtes entre de bonnes mains avec STUCKI.

Bosch finance transformation team
Bernard Reber Stucki CEO

Bernard Reber

Responsable du séminaire

Les simulations permettent aux dirigeants de tester et d’apprendre dans un environnement sûr, ce qui se traduit par des résultats durables.

Other Case Stories

Changement culturel au sommet

Défi : L’objectif était de préparer les 200 principaux dirigeants à travers le monde à faire face aux profondes mutations du marché.
Éléments clés : Confrontés à des situations inconnues et inattendues, il s’agissait de les aider à naviguer dans l’incertitude afin de générer, à terme, une valeur accrue.

Transformation organisationnelle

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Les piliers du leadership en action

Définir une culture post-scission. En conséquence, les dirigeants ont travaillé leur limite personnelle et équilibré vision stratégique et action.